
Félix Tshisekedi est un traitre …: Affaire OIF
A lire ci dessous .
Le gouvernement congolais a demandé à l’OIF (Organisation Internationale de la Francophonie) , via la rwandaise Louise Mushikiwabo bras droit de l’Hitler africain Paul Kagame, de participer à l’organisation des élections en RDCongo .
Donc, non seulement ils envisageaient des élections inutiles dans un pays occupé, mais en plus, ils prouvent clairement ici , qu’ils comptaient sur les mêmes occupants rwandais pour les superviser . Maintenant que l’OIF a refusé (cf la lettre ci-dessous) comprenez que tout ceci ne concourt qu’à une seule chose : le glissement que nous vous avions déjà annoncé .
Il est également à noter que c’est le même gouvernement qui continue à collaborer avec Mme Louise Mushikiwabo pour organiser des Jeux de la Francophonie du 28 Juillet au O6 Août 2023 à Kinshasa, alors que la RDCongo est un pays occupé et en guerre avec …. le Rwanda !
Et comme si cela ne suffisait pas et pour bien se moquer des congolais, ces jeux indécents organisés en connivence avec les larbins du Rwanda au pouvoir en RDC, couvriront également la date du 02 Août . Cette date est pourtant retenue depuis des années par les congolais pour commémorer le génocide que nous subissons et rendre hommage à nos millions de victimes de l’agression rwando-ougandaise débutée depuis plus de deux décennies.
Félix Tshisekedi et ses partisans sont des traitres .
Ils doivent tous partir !
Paris, le 04 Mai 2023
RC/Résistance congolaise

Votre commentaire