RDC/ « Ali Fatshi & ses 40000 voleurs » volent et voleront encore …

« Ali Fatshi et ses 40000 voleurs » volent et voleront encore …

Pendant que nous commentons ce qu’ils font, leurs complices nous volent nos terres

Ils avaient dit « Le peuple d’abord » , eh oui quelle blague ! Honoré Ngbanda avait pourtant alerté très tôt les congolais contre les mensonges de Félix Tshilombo et sa bande qui s’étaient déjà vendus depuis belle lurette aux rwandais via Kabila (Ibiza, Venise etc …) et à Katumbi (Affaire de l’OPA de l’UDPS) , mais il n’avait eu droit qu’aux insultes et aux moqueries de certains congolais . Tosuki wapi ?

Qu’est ce qui étonnent donc tant les congolais aujourd’hui ?

Tshilombo était un menteur, voleur hier, il reste un menteur , voleur aujourd’hui .  » Ali Fatshi et ses 40000 voleurs » poursuivent tranquillement leurs larcins au vu et au su de tous, parce que les congolais n’ont toujours pas fait ce qu’il fallait pour les stopper .

Et pendant que beaucoup de nos compatriotes s’étranglent de colère en prenant connaissance du montant des salaires mirobolant que cette bande de malfrats se partagent sur le dos des contribuables, non seulement il y a un génocidaire kadogo rwandais installé tranquillement à Kingakati qui se fait payer près de 700000 dollars par mois, mais surtout ce sont nos TERRES qui eux n’ont pas de prix, que Tshilombo est en train de vendre en catimini.

Au vu de l’urgence et de la gravité de la situation, le problème ce n’est plus ce que l’on sait ni ce que l’on dit, mais plutôt qu’est ce qu’on fait concrètement pour stopper cette bande de criminels . Il n’y a que ÇA qui devrait retenir toute notre attention .

Oui, à ce stade, tout le reste n’est que distraction parce que , tout ce dont les congolais passent leur temps à faire l’inventaire ne reflète que la petite pointe de l’iceberg .

Le CongoRDC risque plus gros en ce moment , le pays est sous contrôle de Kigali et il est en train d’être balkanisé.

Ali Fatshi et ses 40 000 voleurs, volent et voleront encore et encore : Rien de nouveau sous le soleil, puisque les congolais ne les arrêtent pas et se contentent de passer des journées à commenter leurs forfaits .

Posons-nous les bonnes questions et focalisons-nous sur le coeur de l’action , le coeur du problème : que faisons-nous ?

Et, à ceux qui ne cessent de nous poser des questions sur ce que NOUS nous faisons ou préconisons ? Souvenez-vous simplement que nous sommes « Ngbandistes », notre idéologie est claire et nous sommes donc déjà dans l’action … »na se ya mayi ». Rien ne nous arrêtera. Alors , rejoignez la Résistance et accélérons le travail !

Paris, le 02 Septembre 2022

Candide OKEKE

RC/Résistance Congolaise & CNRC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :