r
Martin FAYULU « nouvelle blanchisserie des occupants » #deal
Souvenez vous , Mr Honoré Ngbanda avait pris ses distances avec Fayulu en alertant les congolais : « Martin Fayulu aza na singa na kingo ! » avait-il dit.
Les effets de la proximité de Fayulu avec « Kabila » et sa bande sont de plus en plus visibles . Après le collabo Shadary, voici l’occupant rwandais Matata Ponyo, sans compter les rencontres cachées avec James Kabarebe que je vous avais revelé l’année dernière. La triste vérité est dure à accepter pour ses partisans mais c’est la vérité . Plus tôt chacun l’aura compris et plus vite le Congo pourra se relever .
Posez-vous la question de savoir pourquoi quelqu’un qui a fait plus de 60 % aux élections va se discréditer avec ceux qui non seulement lui ont volé sa victoire, ont obtenu un score ridicule et sont les agents bien identifiés de l’occupation rwandaise en RDC ? Fayulu a la corde au cou. Félix Tshisekedi n’est pas le seul. »Bamelaki mbondo » !
Devenus les pions des occupants , ils continueront par tous les moyens à maintenir le système en place , le régime d’occupation de la RDC. Ils ont une ligne rouge qu’ils ne pourront jamais franchir. Voilà pourquoi le mot d’ordre pour le soulevement populaire n’est jamais sorti et ne sortira jamais de la bouche de Martin Fayulu #deal
Au peuple congolais d’en prendre acte et d’en tirer les conséquences.
Candide OKEKE
RC/ Résistance Congolaise
Votre commentaire