URGENT – Mr Alphonse EBAMA assigné en Justice par plusieurs dizaines de membres de l’APARECO pour tentative d’usurpation de la fonction de Président national de l’APARECO !

COMMUNIQUE

URGENT – Mr Alphonse EBAMA assigné en Justice par plusieurs dizaines de membres de l’APARECO pour tentative d’usurpation de la fonction de Président national de l’APARECO !

Paris,  le 28 Août 2021– Les cadres et membres de l’APARECO informent que plusieurs dizaines de membres de l’Alliance des patriotes pour la Refondation du Congo (APARECO en sigle) ont assigné en Justice Mr Alphonse EBAMA, suite à sa tentative (en cours) d’usurper la fonction de Président national de l’APARECO par des moyens illicites . 

Les membres et cadres de l’APARECO qui viennent de saisir la Justice française à cet effet depuis cette semaine, constatent que ce sont bien les pratiques combattues par l’APARECO durant des années sous la présidence nationale de feu Mr Honoré Ngbanda que certains tentent d’instaurer au sein de l’APARECO.

Informé de la procédure d’assignation en cours , Mr Ebama vient de faire publier précipitamment des « nominations » de cadres de l’APARECO. Les membres et cadres de l’APARECO qui viennent de saisir la Justice française informent l’opinion que toutes ces décisions sont nulles et de nul effet. Actuellement, l’APARECO n’a toujours pas de Président national comme relevé dans la décision du Tribunal de Créteil au mois de juillet 2021. 

Ils invitent particulièrement les résistants congolais et le peuple congolais à ne plus se laisser distraire par tous ces actes qui participent à la tentative de déstabilisation en cours  de l’APARECO et de la résistance congolaise, orchestrée par Kigali via Kinshasa pendant que les occupants accélèrent le processus de balkanisation de la RDC . Nous rappelons par ailleurs à tous  la position de feu Mr Honoré Ngbanda , qui reste la nôtre, au sujet de Félix Tshisekedi devenu l’allié des occupants en RDC : « L’APARECO considère Félix Tshilombo Tshisekedi comme principal traitre de la nation.(…)» (Cf Communiqué de l’APARECO en date du 12 Décembre 2020) .  

Nous restons focalisés sur l’essentiel , rien n’arrêtera le train de la Libération totale de la RDC . Plus d’informations sur cette action en justice vous seront communiquées prochainement . 

Louis SENGI  

Représentant Régional (RR) / EUROPE ANGLOSAXONNE

Jacques NSIKU

Représentant Territorial (RT) /APARECO-FRANCE

Un commentaire sur “URGENT – Mr Alphonse EBAMA assigné en Justice par plusieurs dizaines de membres de l’APARECO pour tentative d’usurpation de la fonction de Président national de l’APARECO !

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :