URGENT/ COMMUNIQUE – Suite du référé de l’APARECO contre les factieux: Prochaine audience le Jeudi 29 Juillet 2021

Suite du référé de l’APARECO contre les factieux : 

Le délibéré est attendu  pour le 29 Juillet 2021 

Chaque parti par le canal de son avocat a défendu ses positions et le délibéré est attendu pour le Jeudi 29 Juillet 2021. 

L’Alliance des patriotes pour la Refondation du Congo tient cependant à épingler certains faits qui méritent l’attention particulière des membres de l’APARECO . Il est en effet à noter que lors de cette audience :

  1. Madame OKEKE la Présidente nationale de l’APARECO , a été en mesure de produire un récépissé confirmant l’enregistrement officiel auprès de la Préfecture des changements intervenus à la tête de l’APARECO concernant les nouveaux dirigeants de notre mouvement (Présidence , Secrétariat général, Vice-Présidence etc …)  tel que nous l’avions annoncé. 
  • Un document de l’INPI concernant le nom et la marque « APARECO » a été portée à la connaissance des juges, confirmant l’une des mesures conservatoires prises par la Présidente nationale Mme OKEKE afin de protéger l’APARECO.  
  • Il est également apparu que le « Congrès » illégal des factieux n’a réuni que 158 participants (?!!) dont 92 auraient « voté » pour Monsieur EBAMA et 65 pour Monsieur Delphin ZAKI.  C’est donc bel et bien cette indécente mascarade que l’on veut comparer au Congrès organisé en Juin 2005 et qui a porté feu Monsieur Honoré  Ngbanda à la tête de notre mouvement dans une salle remplie de plus de 1000 personnes ! A chaque membre et sympathisant de l’APARECO d’apprécier .
  • L’APARECO appelle tous ses membres et sympathisants à ne pas prêter le flanc aux manœuvres de déstabilisation et de distraction orchestrées par le pouvoir en place téléguidée par Kigali , en nous laissant détourner de notre combat par des polémiques inutiles . L’action de déstabilisation dont l’APARECO est victime depuis au moins le décès de Mr Honoré Ngbanda, vise avant tout à nous empêcher de combattre efficacement le processus d’occupation et de balkanisation en cours de la RDC. Gardons le cap sur le combat, tel que feu Monsieur Honoré Ngbanda nous l’a si bien appris.
  • Par ailleurs , par précaution dans les jours à venir , la hiérarchie de l’APARECO sera particulièrement attentive à tous les actes de calomnie , d’invectives gratuites  et autres , à l’encontre de ses cadres et membres . Par le biais de son conseil , elle se réservera dorénavant le droit d’y accorder les suites qui s’imposeront . 

Que Dieu bénisse l’APARECO

Que Dieu bénisse la République démocratique du Congo

INGETA !

Fait à Paris , le 06 Juillet 2021

Marie-Sylvie Dondja

Secrétaire générale de l’APARECO

Un commentaire sur “URGENT/ COMMUNIQUE – Suite du référé de l’APARECO contre les factieux: Prochaine audience le Jeudi 29 Juillet 2021

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :